Report de la délibération du prix Ludovic Trarieux

30.03.2020

Cher bâtonnier, Cher président, Chers membres et Chers amis,

Je pense qu’il est inutile de se livrer à de longs préliminaires pour évoquer la situation actuelle qui concerne malheureusement tous les pays de la planète et notamment les pays d’Europe à l’approche de la réunion du jury prévu du 30 avril prochain .

Je pense que dans les circonstances présentes nous n’avons pas d’autre choix, à l’heure où un tiers ou la moitié de l’humanité est confinée chez elle, d’autant que l’impossibilité de circuler en France va durer jusqu’au 30 avril, ou au 4 mai prochain.

Dans ces conditions, nous sommes dans l’obligation de vous informer que la délibération du prix 2020 est reportée au mois de septembre prochain.

Nous tenons à remercier une fois encore le barreau d’Amsterdam et particulièrement le bâtonnier de l’Ordre ainsi que Agaath Reijnders et Adrie van de Streek qui avaient si gentiment offert de nous recevoir.

Nous reprendrons contact avec vous au plus tôt, au cours du prochain été, pour vous indiquer les nouvelles conditions prévues pour la délibération du jury.

Avec nos très sincères regrets,

Bien amicalement.

Bertrand Favreau